laura NiceAngel

Localisation: dans son rêve, admirant les anges Point(s): 684 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: 11/02/2008 22:23:44 Post subject: les 1er fois de Kyo |
|
|
bon j'ai remarqué ce forum est entrain de mourire, dc je rajoute de nouveau truk ^^
Ton plus vieux souvenir:
Je ne sais pas le quel est le plu vieux. J'ai pas de souvenir de la maison où je vivais quand j'avais 2ans. Je me souviens d'être allé acheter des carrotes ou des navets à l'épicerie du coin.
La 1ère fois où tu es allé à l'école:
Je me sentais vraiment seul quand je suis entré à l'école primaire parce que je ne connaissais personne. Ce n'était pas comme une chose nouvell, inconnu, mais plutôt un entourage, un environnement que je n'avais jamais connu avant. Je me disais à moi-même: "est ce que je suis obligé d'aller à cette école dorénavant ?" Jusqu'à maintenant, j'ai toujours détesté les changements d'environnement.
La 1ère fois où tu as appris quelque chose de nouveau:
La 1ère chose que j'ai appris, c'est nager. C'était juste à côté de chez moi donc j'avais le droit d'y aller. Quand on est petit on trouve ça super cool d'aller à la piscine. J'avais un badge qui disait que je pouvais nager 25m. Je me souviens que j'était vraiment content à chaque fois que je recevais un nouveau badge. Je suis super doué en crawl et en course arrière. Mais la nage arrière ça faisait super mal aux pieds donc j'aimais pas ça.
La 1ère fois que tu es tombé amoureux:
Au collège, il y avait une fille que j'aimais. Une gentille petite fille toute sage, je l'avais dit à personne mais une de ses amies s'en est aperçue et le lui a dit. Mais même avant que je lui dise moi-même elle m'a rejeté. J'étais vraiment gêné et je me demandais comment elles avaient su? Pourquoi elle le lui avait dit? Peu de temps après cette fille est sortie avec un mec de l'équipe de rugby, depuis ce jour je déteste le rugby (rires)!
Ton 1er rencard:
Je crois que c'était au tout début du collège, mais je me suis fait largué le lendemain de mon 1er rendez-vous. Pour notre 1er rendez-vous,on s'était baladés aux alentour de chez moi mais le lendemain j'ai reçu une lettre de la fille qui me disait qu'elle ne pouvait plus sortir avec moi. Je ne sais pas pourquoi elle m'a largué et je ne me souviens plus de son nom et de son visage.
Ta 1ère que tu t'est fais disputé:
Je crois que c'était en primaire. J'avais volé à l'étalage un chocolat avec un jouet. Le marchant ne m'avait pas vu mais comme par hasard ma mère qui venait de faire les courses dans ce magasin m'a vu. Quand on est arrivé chez moi, ma mère ma disputé et comme elle m'avait vu je ne pouvais même pas inventer une excuse.
Ton 1er secret envers tes parents:
Je pense qu'il y en a eu beaucoup. Le 1er qui me vient à l'esprit, c'est quand j'ai volé un vélo et que je m'en suis servi pendant quelque temps.
Ton 1er petit boulot:
J'en ai fait tellement que je me souviens pas lequel fut le 1er. Je pense que c'était dans une usine d'emballage de marchandise quand j'était au collège. J'y allais avec 3 de mes amis, on devait emballer des poulets frit. On faisait des trou dans certains comme ça on disait "il y a un trou dans celui-là" et on pouvait le manger. Tout le monde faisait ça. Les trucs qu'on emballait avec nos mains assez sales étaient vendus. C'est pour ça que je ne mange pas de poulet frit.
Comment as-tu dépensé ton 1er salaire?:
Je pense que c'était soit en CDs soit en jeux. J'avais l'habitude d'économiser tout l'argent qu'on me donnait au nouvel an et d'acheter un jouet, mais l'argent que je gagnais disparaissait très vite.
Les 1er fringues que tu t'es acheté:
Je pense que ça devait être un pantalon ou un tee-shirt. C'était des fringues ordinaires.
La 1ère fois que tu t'es maquillé:
J'avais 16ans. A cette époque j'était "lo-dj" dans un groupe. Il y avait un concert pour une fête où j'étais le chanteur, c'est la 1ère fois que je me suis maquilé. J'avais regardé d'autre personnes se maquiller ainsi que des photos de musiciens divers. J'avais donc observé un peu tout ça. Si je me souviens bien, je n'avais pas copié le maquillage d'une seule personne, j'en avais mélangé plusieurs, ex: "les sourcils de celui la sont bien...". Avant j'aimais le maquillage de Hide-sama. A cette époque, le maquillage n'était pas très populair, mais maintenant, si vous regardez les photos de mon ancien groupe, ce n'était pas tros mal. J'étais doué pour le maquillage par le passé.
La 1ère fois que tu as changé de couleur de cheveux:
Quand j'étais à Chuugaku. Je ne me souviens plus en quelle année j'y était mais je me suis teint les cheveux en châtain clair. Mais il s'est trouvé que ça allait être la photo de classe donc je les ai reteint en brun le lendemain. Ca n'avait rien à voir avec mon groupe. J'en avais juste marre de mes cheveux bruns. Quand vous êtes à Chuugaku, le brun n'est pas vraiment populaire. Cependant, mon prof m'a dit "tes cheveux sont vraiment châtain?" je lui répondu que oui, il m'a dit d'acheter de la teinture en rentrant chez moi. Je ne pouvais pas lui échapper, donc j'ai acheté la teinture et je l'ai faite moi même à la maison.
Ton 1er appart:
C'est très joli (rire), c'était quand j'ai commencé avec mon groupe, vers 18-19ans. Mais avant ça je vivais au rez-de-chaussée et mes parents à l'étage donc déjà je vivais par moi-même.
L 1ère fois que tu as cuisiné:
Ca devait être un truc avec des oeufs (rires). Mélanger les oeufs, ajouté du gruyère et metter tout ça dans le riz. Enfin pour certaine personne c'est pas de la cuisine. Je me souviens auussi que j'aidais mes parents à faire des hambugers. J'aime pas vraiment cuisiner. Quand j'ai faim je veux manger tout de suite. En plus je suis jamais satisfait du temps qu'on met pour cuisiner. C'est pour ça que la plupart du temps je commande ma nourriture.
La 1ère fois que tu as connu la gentillesse:
Je ne me souviens pas exactement mais c'était mes parents. A chaque fois que je voulais aller au parc d'attraction à Kansai, mes parents m'y emmenaient. Ils étaient vraiment géniaux avec moi. Il y a d'autre fois où j'ai recentie de la gentillesse d'autres personnes mais là je ne m'en souviens pas.
La 1ère fois où tu as pensé au suicide:
J'y ai pensé,...vraiment beaucoup mais c'est une histoire tros triste à raconter.
La 1ère fois que tu as fait l'expérience de la mort:
Mon grand-père. J'avais l'habitude de me disputer avec lui, je pensais que je ne serais pas triste à sa mort mais j'ai beaucoup pleuré à ses funérailles. Je devais avoir 8ans.
Ta 1ère dispute:
Mon grand-père ou mon père. C'était mon grand père paternel et il était têtu. Je suis super têtu aussi c'est pour ça qu'on se disputait souvent. Je détestais étudier et je ne faisais jamais mes devoirs donc quand mon père voyait mon bulletin il me frappait beaucoup. Et je lui disais "je voudrais quitter cette maison" et il me répondait "enlève tes fringues et va t'en car je les ai acheté pour toi". Donc je m'asseyais à poil dehors. C'était à l'époque où la neige commencée à tomber donc il faisait super froid. Mais 3 ou 4 heures après mes parents sortaient et me présentaient leurs excuses. Je ne me disputais pas tros avec mes amis. Même s'ils m'énervé je ne faisais rien.
La 1ère fois où tu as bu de l'alcool:
C'était au collège. Je laissais toujours la porte de ma chambre (au rez-de -chaussée) ouverte comme ça tous mes amis pouvaient venir. Si tu perdais un pari, tu devais boire d'un seul trait une mixture qui contenais environ 50% d'alcool. J'ai faillit mourir un jour, c'était la 1ère fois. Ma tête n'arrêtait pas de tourner, j'arrêtais pas de vomir et je ne pouvait même pas me lever. C'était vraiment terrible. Je ne peux pas boire beaucoup d'alcool, mon corps ne le supporte pas. Mes parents peuvent boire beaucoup, je suis le seul qui ne peux pas mais ce n'est pas un problème, je n'ai pas envie de boire.
Ta 1ère cigarette:
J'étais en 6ème, j'ai fumé les cigarettes de mon père dans les toilettes. J'ai beaucoup toussé, ça piquait.
La 1ère fois où tu t'es dit que c'était bon d'être en vie:
Quand j'ai trouvé ce que je voulais faire. Quand j'ai trouvé une personne une personne à aimer _________________

" Aveuglé par ton égoisme Tu ne la vois même pas pleuré Tu la laisse se décomposer Jusqu'a ce qu'aparaisse La marque de tes caresses"
|
|
laura NiceAngel

Localisation: dans son rêve, admirant les anges Point(s): 684 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: 13/02/2008 11:47:01 Post subject: les 1er fois de Kyo |
|
|
ouai, c'est justement par ce que il meurt que j'ai rajouté ça ^^ _________________

" Aveuglé par ton égoisme Tu ne la vois même pas pleuré Tu la laisse se décomposer Jusqu'a ce qu'aparaisse La marque de tes caresses"
|
|