Direngreyland Forum Index
Direngreyland
Forum sur le groupe de visual kei Dir en Grey.

Direngreyland Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

The Gazette VS Tokyo hotel

Post new topic   Reply to topic    Direngreyland Forum Index -> Direngreyland -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hideto
NiceAngel
NiceAngel

Point(s): 177
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: 24/11/2007 15:04:39    Post subject: The Gazette VS Tokyo hotel Reply with quote

je n'aime pas du tout tokyo hotel dans une interview il on inslulté the gazette et je trouve que quelqu'un à fai un truc sympa bonne lecture....

http://tsuki-ryo.blogourt.fr/451935/THE-GAZETTE-vS-tokio-hotel/

Back to top
Visit poster’s website
laura
NiceAngel
NiceAngel

Point(s): 684
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: 24/11/2007 15:46:46    Post subject: The Gazette VS Tokyo hotel Reply with quote

je l'ai lu, les tokio hotel on ausé insulté hide, moi j'avoue je suis pas très fan de lui, mais j'ai beaucoup de respet, alor moi je dit A MORT TOKIO HOTEL!!!!!!!!!!! Bannir

" Aveuglé par ton égoisme
Tu ne la vois même pas pleuré
Tu la laisse se décomposer
Jusqu'a ce qu'aparaisse
La marque de tes caresses"

Back to top
Visit poster’s website
hideto
NiceAngel
NiceAngel

PostPosted: 24/11/2007 20:45:08    Post subject: The Gazette VS Tokyo hotel Reply with quote

oui c vria je l'avai lu aussi g été bcp touché car je suis une énorme fan de hideto matsumoto^^ c mon chouchou à moi trop de torp RESPECT grand monsieur

Back to top
Visit poster’s website
laura
NiceAngel
NiceAngel

PostPosted: 24/11/2007 20:54:37    Post subject: The Gazette VS Tokyo hotel Reply with quote

ta lu l'interview des tokio hotel où ils parlent de lui??

Jusqu'a ce qu'aparaisse

Back to top
Visit poster’s website
hakkan
BlackAngel
BlackAngel

Point(s): 897
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: 25/11/2007 08:57:13    Post subject: The Gazette VS Tokyo hotel Reply with quote

rahhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!je les detestes c'est une honte de quel droit ce permetent ils d'insuletr hide!!!!comme diait un groupe de rock francais dont j'ai oublié le nom"un jour j'irais cracher sur leurs tombes"!!!!!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
laura
NiceAngel
NiceAngel

PostPosted: 25/11/2007 10:00:36    Post subject: The Gazette VS Tokyo hotel Reply with quote

franchement mm si on n'est pas fan, y a un minimum de respet surtt pour lui, j'ai lu qu'il avait fait un don d'organe , je croi un truk comme sa, pour l'une de ses fans, alors respet!!

Jusqu'a ce qu'aparaisse

Back to top
Visit poster’s website
hideto
NiceAngel
NiceAngel

PostPosted: 25/11/2007 16:20:45    Post subject: The Gazette VS Tokyo hotel Reply with quote

en 1995, une petite fille atteinte d'une maladie grave à la chance de rencontrer hide qui fut très choké par cette maladie l'année suivante hide est volontaire pour etre donneur de moelle et sauver cette petite....

C kler respect arf g tjs des frisson qd je parle de lui....
g c funeraill en vidéo aussi c trop triste...

Back to top
Visit poster’s website
laura
NiceAngel
NiceAngel

PostPosted: 25/11/2007 16:25:11    Post subject: The Gazette VS Tokyo hotel Reply with quote

mais franchement insulté hide....c'est impossible, si je croise un jour tokio hotel, mais je les démonte!!!!!!! Evil or Very Mad

Jusqu'a ce qu'aparaisse

Back to top
Visit poster’s website
hakkan
BlackAngel
BlackAngel

PostPosted: 28/11/2007 20:11:56    Post subject: The Gazette VS Tokyo hotel Reply with quote

tiens voila une clef a mollette geante"n'oublie pas les gants pour les empreintes" avc les expert a stutgart il faut ce mefier Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
laura
NiceAngel
NiceAngel

PostPosted: 01/12/2007 00:41:44    Post subject: The Gazette VS Tokyo hotel Reply with quote

ouai ok!!
YATAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Jusqu'a ce qu'aparaisse

Back to top
Visit poster’s website
hakkan
BlackAngel
BlackAngel

PostPosted: 01/12/2007 01:14:02    Post subject: The Gazette VS Tokyo hotel Reply with quote

massssssssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee

Back to top
Visit poster’s website
laura
NiceAngel
NiceAngel

PostPosted: 01/12/2007 20:52:19    Post subject: The Gazette VS Tokyo hotel Reply with quote

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jusqu'a ce qu'aparaisse

Back to top
Visit poster’s website
hakkan
BlackAngel
BlackAngel

PostPosted: 01/12/2007 22:09:40    Post subject: The Gazette VS Tokyo hotel Reply with quote

oui comme tu dis ,plus j'y pense plus je trouve que c'est des nazes ,enfin bon ,l'indiférence est le pire des mépris.

Back to top
Visit poster’s website
yuki-chan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 28/01/2010 03:16:59    Post subject: The Gazette VS Tokyo hotel Reply with quote

kiko je s nouvelle bref ceci n'est pas le sujet ^^"
etant une fan de Gazette jai vu un peu partt sur des tas de forums et blogs qu'à ce qu'il paraît th on insulté hide.. je retrouve l'interview de gazette écrite seulement, mais je ne trouve nulle part l'interview ou les th insultent hide et a me frustre je déteste les tokio hotel mais je voudrais être sûre que ce n'est pas qu'une rumeur autrement ca m'exaspèrerait de m'être hâtée de juger cet acte qui na peut être pas eu lieu x) je ne peux les detester +.
et avoir la certitude qu'il ont vraiment insulté hide ne fera que confimer ce que je pense d'eux et les rendre encore plus pitoyables mais je n'aime pas juger alors que je n'ai pas vraiment de preuve ni de video..
rah jaimerais trop tomber sur la preuve x) comme ca je me permettrai de faire chier et taquiner les fan des tokio hotel comme on veut me faire chier à cause de meon penchant pr le visual kei
je ss tombée avant sur un blog ou il disaient la preuve est ici avec un lien mais des que je clique sur le lien ya une page ou ya error 404 :s et ici pareil qd jai essayé le lien qu'avait mis hideto
donc s'il vs plait si vs pouviez meclairer en me passant un lien de la video ou l'interiew ou les th auraient insulté hide je vs en serais tres reconnaissante ^^
mici d'avance
jadore ce forum c grace à ce sujet que je ss tombée dessus Very Happy totemo ureshii da yoooo (tu sors

Last edited by yuki-chan on 28/01/2010 04:14:10; edited 1 time in total
Back to top
yuki-chan

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 28/01/2010 03:58:55    Post subject: The Gazette VS Tokyo hotel Reply with quote

Oups desolée pour le double envoi :s

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Direngreyland Forum Index -> Direngreyland -> Discussions générales All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation