Posted: 23/11/2007 18:52:57 Post subject: despair in the wonb
sisi se concert est génial j'ai l'est sur divx mais je ne pa le uloaper car j'est un debit tro moindre _________________ Les larmes ne s'arrêteront pas de coulées Les tremblements ne se calmeront pas Le rêve que je viens de faire, me fait peur Bombardé par une pluie noire Je rêvais de quelqu'un désespéré C'était, sans aucun doute, moi-même que je regardais
Posted: 28/11/2007 20:07:55 Post subject: despair in the wonb
ah! ca y est je l'ais trouvé (c'est pas une image parfaite mais ca le fais bien ) je l'upload sur filefront et je vous met le lien(10h de upload ) mais bon pas rave _________________
Posted: 28/11/2007 20:18:03 Post subject: despair in the wonb
lu Hakkan ,je suis impatiente de voir ca on m'as dis que qui etait particulierement en forme le soir de ce concert et qu'il etait trop beau (ca c'est normal c'est Kyo ) _________________
Posted: 04/12/2007 18:58:38 Post subject: despair in the wonb
bon ca fais quelques jours que j'essaye de l'uploader ,mais il y a pas moyen!!!!!!a un moment ou a un autre j'ai ma connection qui chie dans la colle ,ca me gave un max si quelqu"un le veus on peu essayer par msn _________________
Posted: 04/12/2007 21:06:30 Post subject: despair in the wonb
miaou miaou me voila enfin avec une vidéo de ce MAGNIFIQUE CONCERT mdr 58 min pour moi miams miams bon sinon gogo la mule c ici que g trouvé mon bonheur^^ _________________