*mode egoiste* à moi la sectiooooonn!!! nan je rigole c'est juste que bin ya pas que le visu dans la vie, et que j'aime partager... Donc je commence par un groupe que j'écoute beaucoup en ce moment surtout parce que je les ai vu en concert ya deux semaines et que je les ai encore plus super beaucoup aimés...
Kill The Young, c'est un groupe anglais, deux albums, genre heu (je sais pas classé)...rock... alternatif...oui c'est vaste...enfin bref, composé de 3 frères à la tête bien anglaise (batteur, bassiste, guitariste/chanteur), deux albums dont un sorti le mois dernier. Ils commencent à ce faire connaitre et je pense peuvent aller loin... Leurs concerts (enfin du moins celui que j'ai vu) était très énergique malgré un chanteur/guitariste. La participation avec le public est là, les chansons sont impeccablémement placées, le chant également, rien à reprocher... si ils passent près de chez vous, n'hésitez pas si le genre vous plais, ils font encore des petites salles... Je vous met le myspace, le plus pratique pour juger : http://www.myspace.com/killtheyoung (que des chansons du dernier album).
Posted: 16/11/2007 21:53:20 Post subject: Kill The Young
je suis en train d'ecouter et je doit dire que c'est fort plaisant!!!!je vais de ce pas gratter ma mulle pour qu'elle me le trouve s'il passe pas trop loin de chez moi ,j'iraisles voir avec plaisir,il doit y avoir une bonne energie sur scene : :pour le fun un petit clip