creer un forum      supprimer les publicites  

Direngreyland Forum Index
Direngreyland
Forum sur le groupe de visual kei Dir en Grey.

Direngreyland Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Kill The Young

Post new topic   Reply to topic    Direngreyland Forum Index -> Le coin des autres. -> Les autres groupes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sachiro
NewAngel
NewAngel

Point(s): 17
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 16/11/2007 21:48:17    Post subject: Kill The Young Reply with quote

*mode egoiste* à moi la sectiooooonn!!!
nan je rigole c'est juste que bin ya pas que le visu dans la vie, et que j'aime partager...
Donc je commence par un groupe que j'écoute beaucoup en ce moment surtout parce que je les ai vu en concert ya deux semaines et que je les ai encore plus super beaucoup aimés...

Kill The Young, c'est un groupe anglais, deux albums, genre heu (je sais pas classé)...rock... alternatif...oui c'est vaste...enfin bref, composé de 3 frères à la tête bien anglaise (batteur, bassiste, guitariste/chanteur), deux albums dont un sorti le mois dernier. Ils commencent à ce faire connaitre et je pense peuvent aller loin... Leurs concerts (enfin du moins celui que j'ai vu) était très énergique malgré un chanteur/guitariste. La participation avec le public est là, les chansons sont impeccablémement placées, le chant également, rien à reprocher... si ils passent près de chez vous, n'hésitez pas si le genre vous plais, ils font encore des petites salles...
Je vous met le myspace, le plus pratique pour juger : http://www.myspace.com/killtheyoung (que des chansons du dernier album).

Back to top
Visit poster’s website MSN
hakkan
BlackAngel
BlackAngel

Point(s): 897
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: 16/11/2007 21:53:20    Post subject: Kill The Young Reply with quote

je suis en train d'ecouter et je doit dire que c'est fort plaisant!!!!je vais de ce pas gratter ma mulle pour qu'elle me le trouve Mr. Green s'il passe pas trop loin de chez moi ,j'iraisles voir avec plaisir,il doit y avoir une bonne energie sur scene : Okay :pour le fun un petit clip Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
zaza
NewAngel
NewAngel

Point(s): 16
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 29/11/2007 22:06:33    Post subject: Kill The Young Reply with quote

moi aussi j'aime bien ces jeunots ,bon esprit rock c'est cool Okay

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: 29/11/2007 22:06:33    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hakkan
BlackAngel
BlackAngel

Point(s): 897
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: 01/12/2007 17:20:24    Post subject: Kill The Young Reply with quote

oui zaza ,il sont tres coool Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Direngreyland Forum Index -> Le coin des autres. -> Les autres groupes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation