| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kasuro NewAngel

|
Posted: 15/11/2007 23:49:03 Post subject: dl |
|
|
moi j'aimerai bien qu'il y est des telechargement sur ton forum _________________ Les larmes ne s'arrêteront pas de coulées Les tremblements ne se calmeront pas Le rêve que je viens de faire, me fait peur Bombardé par une pluie noire Je rêvais de quelqu'un désespéré C'était, sans aucun doute, moi-même que je regardais
|
|
| Back to top |
|
 |
hakkan BlackAngel

Localisation: cagnes sur mer Point(s): 897 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: 16/11/2007 08:58:37 Post subject: dl |
|
|
je ne suis pas encore un grand pro des forums ,mais je cherches activement des solutions pour inserer des DL et un lecteur mp3,j'espere trouver le plus vite possible(si tu sais faire dis le moi ) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kasuro NewAngel

|
Posted: 16/11/2007 20:54:58 Post subject: dl |
|
|
non je ne sais pa mais j'ai plusieur idée t pourai faire un section creation personel qui regrouperai les fanart / fanvid / et les desin de manga _________________ Les larmes ne s'arrêteront pas de coulées Les tremblements ne se calmeront pas Le rêve que je viens de faire, me fait peur Bombardé par une pluie noire Je rêvais de quelqu'un désespéré C'était, sans aucun doute, moi-même que je regardais
|
|
| Back to top |
|
 |
hakkan BlackAngel

|
Posted: 16/11/2007 21:10:19 Post subject: dl |
|
|
oui c'est une super idée j'en jubille d'avance  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Sachiro NewAngel

|
Posted: 19/11/2007 12:44:39 Post subject: dl |
|
|
Sinon tu peux aussi en attendant faire une section de dl ou chacun met des liens de mp3 et albums qu'ils ont mis sur megaupload, ou rapidshare etc...surtout si quelqu'un à un compte premium, faut en faire profiter les autres... sinon pour le lecteur mp3 je peux chercher ça doit pas être dur à insérer, sinon tu as du radioblog tout bêtement, mais moins joliment. ça dépend aussi comment tu administre le forum. en tout cas je peux tjrs t'aider pour ça, sans me vanter, je suis en DUT info (bon que 1er année, donc depuis 3mois.....) .... tiens moi au courant j'ai déjà créer des forums sans passer pas un fournisseur (de forum..)...voilà... en tout cas comme je te l'ai dit, bravo pour le design, c'est pas souvent des forums aussi jolis...
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 19/11/2007 12:44:39 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
hakkan BlackAngel

|
Posted: 19/11/2007 17:14:41 Post subject: dl |
|
|
merci pour ton aide moi pour l'instant je doit reconaitre que je ne suis pas un grand pro des forum!!!!!!je vais dans un premier temps suivre ton conseil et faire un post liens ,comme ca tous le monde pourras y mettre ce qui lui tiens a coeur et merci pour le compliment  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|