| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kasuro NewAngel

|
Posted: 15/11/2007 23:27:35 Post subject: kasuro sama |
|
|
Yo !! je me présente je m'apel kasuro j'abite la normandi je suis guitariste, j'ai un groupe et je recherche un chanteur sil y en a un ici qu'il me prévienne a par sa j'ecoute 90% de visual kei dir en grey , galneryus , mucc , 176biz , kagerou , et plein d'autre j'aime le japon , et les japonaise ( ^^ ) mais aussi les manga , les animée mon blog c'est [url][http://www.nikorasama.skyblog.com] ba je sais pa je pensse que c'est tout ah oui dans mon groupe on fai 2 reprise de dir en grey obscure et dead tree [/url] _________________ Les larmes ne s'arrêteront pas de coulées Les tremblements ne se calmeront pas Le rêve que je viens de faire, me fait peur Bombardé par une pluie noire Je rêvais de quelqu'un désespéré C'était, sans aucun doute, moi-même que je regardais
|
|
| Back to top |
|
 |
hakkan BlackAngel

Localisation: cagnes sur mer Point(s): 897 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: 16/11/2007 08:51:12 Post subject: kasuro sama |
|
|
Bienvenu a toi kasuro,c'est avec le plus grand plaisir que je t'acceuil en c'est lieu Pour l'instant nous ne sommes pas beaucoup,mais j'espere que les choses vont changer!!!!!perso je suis guitariste mais NICE la Normandie c'est pas la porte a coté ,j'espere que tu te trouveras bien ici et si tu as des nouvelles des photos et toutes autres choses sur notre passion,n'hésite pas a nous les faires partager merci a toi de nous avoir rejoint  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
hideto NiceAngel

|
Posted: 17/11/2007 15:17:18 Post subject: kasuro sama |
|
|
Bienvenue kasuro arf moi aussi je suis du sud mais née pas loing de chez toi^^ faudra tu nous montre ce que sa donne... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
hakkan BlackAngel

|
Posted: 17/11/2007 17:20:31 Post subject: kasuro sama |
|
|
bienvenu a toi Hideto,plus on est de fous plus ont ris  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kasuro NewAngel

|
Posted: 17/11/2007 21:54:08 Post subject: kasuro sama |
|
|
didon ton forum commence a avoir plus de monde et oui hideto pren mon msn kasuro@hotmail.fr tu verra et puis c'est bien la normandie il ne faut pa s'imaginer qu'il y a que des vaches  _________________ Les larmes ne s'arrêteront pas de coulées Les tremblements ne se calmeront pas Le rêve que je viens de faire, me fait peur Bombardé par une pluie noire Je rêvais de quelqu'un désespéré C'était, sans aucun doute, moi-même que je regardais
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 17/11/2007 21:54:08 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
hakkan BlackAngel

|
Posted: 17/11/2007 22:09:30 Post subject: kasuro sama |
|
|
tu me diras si c'est des "vaches folles " des DIRUs ca me va en tout cas ca fais plaisir de discuter avec vous  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|