| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
laura NiceAngel

Localisation: dans son rêve, admirant les anges Point(s): 684 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: 03/11/2007 15:30:15 Post subject: kikou tt le monde |
|
|
salut, moi c'est laura, sa fait deja un moment que je suis sur le forum mais je pensai pas a fair ma presente d voila, j'adore dir en grey!!! (sa tt le la compris je pense) J'aime tout les style de musique du moment qu'il y a au moin basse, batterie et guitare dc sa peut allé du rock au metal et un peu, mais vraiment un peu le pop/pop rock. dc voila... ah oui et j'aime aussi la musique japonaise, chinoise et coréenne!!

" Aveuglé par ton égoisme Tu ne la vois même pas pleuré Tu la laisse se décomposer Jusqu'a ce qu'aparaisse La marque de tes caresses"
|
|
| Back to top |
|
 |
hakkan BlackAngel

Localisation: cagnes sur mer Point(s): 897 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: 13/11/2007 23:47:47 Post subject: kikou tt le monde |
|
|
Laura ,je tiens d'abord a m'excuser de ma non présence et de mon manque de politesse ,j'ai démarré ce forum avec plein d'idée et plein d'envie ,puis pas grans monde ,pour ainsi dire personne !!!! donc je l'ais un peu oublié .j'ai eu aussi beaucoup de boulot ce qui n'arrange pas les choses .mais si j'ai unpeu de visite ,ceux qui est le cas ,ca vas me redonner une pattate du diadle ,nous allons enfin pouvoir discuter de notre passion commune . merci a toi et a bientot. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
laura NiceAngel

Localisation: dans son rêve, admirant les anges Point(s): 684 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: 18/11/2007 15:38:21 Post subject: kikou tt le monde |
|
|
euh....j'avai un truk a dire mais je sais pu quoi  ah oui, je présenteré en priorité des groupes pas très connu dc voila,  _________________

" Aveuglé par ton égoisme Tu ne la vois même pas pleuré Tu la laisse se décomposer Jusqu'a ce qu'aparaisse La marque de tes caresses"
|
|
| Back to top |
|
 |
hakkan BlackAngel

Localisation: cagnes sur mer Point(s): 897 Moyenne de points: 1.03
|
Posted: 18/11/2007 15:41:18 Post subject: kikou tt le monde |
|
|
cool  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
laura NiceAngel

|
Posted: 01/03/2008 12:34:53 Post subject: kikou tt le monde |
|
|
alors je prévient que je serai absente a partir de la semaine prochaine jusqu'aux vac' mais je pourrai revenir seulement un week end ( le 22 et 23 mars ) puis après les vac' je serai de nouveau absente jusqu' 16 mai ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
hideto NiceAngel

|
Posted: 03/03/2008 17:06:37 Post subject: kikou tt le monde |
|
|
hé bé bein bonne vacance laura à bientot et surtt éclate toi bien tchousssss  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 03/03/2008 17:06:37 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
laura NiceAngel

|
Posted: 14/03/2008 19:07:34 Post subject: kikou tt le monde |
|
|
ba finalement je vais pouvoir revenir des foi de temps en temps XD _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|