| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MADxSTALIN
|
Posted: 20/08/2008 20:49:10 Post subject: Ohayoo' =^__^= |
|
|
Bonjouuur, je débarque, et je me présente u_u *I'm shy >__<*: Je ne préfère ne point dire mon prénom...car je ne l'aime pas xD *mais ons'enfout* On va dire que le surnom de Moo_chan conviendra v__v" J'ai à ce jour 13 années bientôt 14. *le truc dont osef* Je connais Dir en grey et le Visual Kei depuis à peu près un an et demi. **Malgré mon âge je ne suis pas du tout une 'fan' de Visual influencé par un soi-disant 'phénomène de mode' comme on pourrais le croire é__è** Euh donc bon voala quoi ^o^
*mood shy toujours ON pardonnez-moa, mais j'suis tjrs comme ça >___<*
Moo.
Last edited by MADxSTALIN on 21/08/2008 20:41:06; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
kasuro NewAngel

|
Posted: 21/08/2008 18:44:13 Post subject: Ohayoo' =^__^= |
|
|
bienvenue _________________ Les larmes ne s'arrêteront pas de coulées Les tremblements ne se calmeront pas Le rêve que je viens de faire, me fait peur Bombardé par une pluie noire Je rêvais de quelqu'un désespéré C'était, sans aucun doute, moi-même que je regardais
|
|
| Back to top |
|
 |
laura NiceAngel

Localisation: dans son rêve, admirant les anges Point(s): 684 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: 22/08/2008 09:09:52 Post subject: Ohayoo' =^__^= |
|
|
bienvenu a toi ^^ sinon a part les diru tu aime quoi?^_^ _________________

" Aveuglé par ton égoisme Tu ne la vois même pas pleuré Tu la laisse se décomposer Jusqu'a ce qu'aparaisse La marque de tes caresses"
|
|
| Back to top |
|
 |
MADxSTALIN
|
Posted: 22/08/2008 12:39:17 Post subject: Ohayoo' =^__^= |
|
|
*...en music ?* *Ah mais je suis trop bête kwa, j'met 10 plombe a comprendre une question simple x__X* Ben... disons que j'aime pas mal de groupes xD Principalement Rentrer en Soi, the GazettE, Metis Gretel, D'espairsRay, Phantasmagoria, Dio -Distraught Overlord, UnsraW, Ayabie, Sadie, Vidoll... Je connais bien d'autre groupes mais dont je ne connait que quelques songs n__n
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 22/08/2008 12:39:17 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
laura NiceAngel

Localisation: dans son rêve, admirant les anges Point(s): 684 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: 22/08/2008 13:09:55 Post subject: Ohayoo' =^__^= |
|
|
hmm que du bon son ^^ c'est bien cha ^-^ _________________

" Aveuglé par ton égoisme Tu ne la vois même pas pleuré Tu la laisse se décomposer Jusqu'a ce qu'aparaisse La marque de tes caresses"
|
|
| Back to top |
|
 |
|